Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.
Eternelle
Bienvenue sur le forum Eternelle.
Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Eternelle, serveur Uldaman - world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bravart
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 357
Age : 53
Date d'inscription : 06/01/2012

amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact Empty
MessageSujet: amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact   amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact EmptyLun 1 Avr - 12:48

Bonjour à tous, je fais ce post pour tous ceux qui ont un jour porter l’étendard Eternelle et qui se reconnaissent du plus anciens au plus récent afin de donner de vos nouvelles que vous ayez migré côté H2 ou changer de serveur.
Afin que chacun puisse si il le souhaite donner de ses nouvelles sur son parcours dans WOW.

Pour ma part j'ai intégrer Abalone qui cherchait un prêtre heal et pour le moment la guilde butte sur Tortos même si on arrive à le mettre en dessous de 30% mais nous avions aussi un peu trop de CAC donc pas génial pour gérer les tortues.
J'ai appris que Rigo et Muder avait postuler chez Cori Celesti et que Rigo hier avait tomber Tortos je le félicite et pour Muder son test commence Mardi, bonne chance à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Äbby
EterNoob
EterNoob
Äbby


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/12/2012

amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact Empty
MessageSujet: Re: amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact   amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact EmptyMar 2 Avr - 13:34

Kikou ;-)

Je suis partie sur un autre serveur avec ma druide,je suis une belle petite trolesse toute bleue maintenant! Je suis dans une bonne petite guilde bien sympa!

Je suis contente que tous le monde continu a progresse et a trouver une guilde qui lui convienne!

a bientôt

Vous me manquez les loulous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muderman
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2012

amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact Empty
MessageSujet: Re: amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact   amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact EmptyMar 2 Avr - 22:51

Pour ma part je viens de rejoindre rigo chez cori celesti et ce soir nous avons butez sur megaera ou un truc du style ^^
Revenir en haut Aller en bas
rigoloss
Eternelle
Eternelle
rigoloss


Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 59
Localisation : a cote de la mer
Date d'inscription : 02/10/2008

amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact Empty
MessageSujet: Re: amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact   amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact EmptyMer 3 Avr - 5:39

Je n'ai pas grand chose à rajouter. Mais c'est cool d'avoir des nouvelles d'anciens. J'espère que d'autres nous ferons savoir ce qu'ils deviennent.
Revenir en haut Aller en bas
aldébarand
Eternelly
Eternelly



Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2012

amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact Empty
MessageSujet: Re: amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact   amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact EmptyMer 3 Avr - 16:48

pour ma part coter h2 ca se passe bien je dans une petite guilde qui avance doucement avec plein de pote qui jouer coter alli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact Empty
MessageSujet: Re: amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact   amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amis et anciens d'Eternelle qui veulent garder le contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de la prod sur la radio Contact !!
» Salut les amis
» pour nos amis du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle :: Partie publique :: Discussion générale-
Sauter vers: